Cours d'anglais

Découvrez la méthodes de nos cours d’anglais 

Notre méthode d'apprentissage

Apprendre l’anglais naturellement Wall Street English a développé une méthode unique pour apprendre l’anglais et qui repose sur le processus naturel d’apprentissage d’une langue maternelle.

Le principe est simple:  Vous vous rappelez comment vous avez appris l’arabe par exemple? Enfant, vous avez commencé tout d’abord par écouter vos parents. Par la suite, vous avez commencé à prononcer des mots et même des phrases simples. Au fur et à mesure de l’apprentissage naturel, vous avez réussi petit à petit à construire des phrases complètes. Ensuite, vous avez appris à lire et enfin à produire et développer votre compétence avec la rédaction.

Wall Street English reproduit ce même parcours ! L’étudiant est submergé par un environnement anglophone! Dans un premier temps, vous allez écouter, répéter puis pratiquer. C’est la raison pour laquelle la méthode pour apprendre l’anglais Wall Street English est garantie par contrat avec 97% de réussite.

Apprentissage Personnalisé

Lorsque nous parlons d’apprentissage personnalisé, nous suggérons qu’il n’y a pas d’objectifs pour tous les élèves mais que les objectifs et la rapidité pour les atteindre sont adaptés à chaque élève.

L’application des technologies numériques et de notre plateforme multimédia est d’une importance vitale pour mener à bien la personnalisation des apprentissages, mais l’encadrement d’un enseignant  certifié et d’un tuteur personnel est également essentiel   comme support pour atteindre les objectifs pédagogiques proposés.

Les cours avec des professeurs se font en petits groupes de 3 ou 4 élèves du même niveau, garantissant une utilisation maximale du temps passé à apprendre la langue

Niveaux d'anglais à Wall Street English Tunisia

Chacun de ces niveaux comprend quatre unités et à leur tour, ces unités sont composées de trois leçons. Une fois chaque niveau atteint, nous vous remettons un certificat officiel d’anglais de Wall Street où nous garantissons les connaissances acquises.

Cycle d'apprentissage Personnalisé

 

Votre cours d’anglais à Wall Street comprend 20 niveaux d’anglais, allant du débutant au avancé. Chacun de ces niveaux comprend quatre unités et à leur tour, ces unités comportent trois leçons. Les leçons sont complétées en suivant notre cycle d’apprentissage.

Chaque leçon comporte trois cycles d’apprentissage courts, appelés mini-cycles, qui se concentrent sur des compétences ou des tâches spécifiques que vous pouvez effectuer tout en apprenant l’anglais, comme commander de la nourriture dans un restaurant ou comprendre une présentation complexe.

 Pendant le cycle d’apprentissage, vous apprendrez le vocabulaire, la grammaire et les expressions nécessaires pour effectuer ces tâches, vous aurez l’occasion de les pratiquer puis de les faire. Enfin, vous aurez la confirmation de ce que vous maîtrisez.

écouter

La première étape du cycle d’apprentissage est l’écoute. A ce stade, vous regarderez une vidéo, écouterez un audio et dans des niveaux plus avancés, vous lirez un texte où les objectifs seront présentés de manière ludique. À la fin de cette étape, vous ferez un bref test pour confirmer votre compréhension générale du sujet.

Prononcer

La prochaine étape est de parler! Ici, vous pratiquerez les sons des nouveaux mots et expressions. Grâce à ces activités, vous commencerez à vous familiariser avec la signification du vocabulaire et la structure des phrases.

Pratique

Dans cette étape, vous pratiquerez vos nouvelles compétences, à travers  des activités de lecture  ou d’  écoute , de courts tests ou d’autres exercices interactifs.

Parlez

Avec la nouvelle grammaire, les expressions et le vocabulaire appris, vous pouvez faire partie d’une conversation où vous pratiquerez vos compétences de conversation.

Confirmer

Lorsque vous vous sentez à l’aise avec vos compétences en conversation et que vous êtes prêt à avancer dans votre apprentissage, des questions vous seront posées pour confirmer que vous comprenez le contenu, vous aider à résoudre les doutes et à corriger les erreurs.

Je lise et écrit

À la fin de chaque leçon, à la maison ou au centre d’anglais de Wall Street, vous pourrez faire des exercices pour pratiquer la lecture et l’écriture dans votre manuel d’étude / livre numérique avec le contenu appris pendant la leçon.

Rencontre

La dernière partie du cycle d’apprentissage est la rencontre,  qui consiste en une petite classe dirigée par un enseignant, qui peut être en ligne ou au centre d’anglais de Wall Street. Pendant la rencontre,  vous serez avec d’autres étudiants qui sont au même niveau d’anglais que vous et la classe se concentre sur le contenu appris pendant les leçons. Le professeur vous donnera son avis et ses conseils sur vos progrès. Une fois la rencontre terminée  , vous passerez à la leçon suivante et recommencerez le cycle d’apprentissage. Le vocabulaire et les compétences que vous apprenez seront plus avancés au fur et à mesure que vous progresserez dans le cours.

Commencer à apprendre l'anglais

Close Menu